MERCI! Nouveau témoignage d’un étudiant du « Cours de préparation à l’examen officiel de français DELF A2  » de Cours-de-français-en-ligne, pour bien continuer la semaine: « J’ai terminé votre cours DELF A2 sur Udemy il y a deux mois. Heureusement, j’ai réussi le test avec 83 points sur 100. Maintenant, je prévois d’améliorer encore mon français avec votre cours. … »

MERCI!

Classé BEST-SELLER, mon cours de français pour la préparation à l'examen en ligne DELF A1 pour bien commencer l'année 2019!

Nouveau témoignage d’un étudiant du « Cours de préparation à l’examen officiel de français DELF A2  » de Cours-de-français-en-ligne, pour bien continuer la semaine!

« Bonjour Monsieur Bourdeau. J’ai terminé votre cours DELF A2 sur Udemy il y a deux mois. Heureusement, j’ai réussi le test avec 83 points sur 100.

Maintenant, je prévois d’améliorer encore mon français avec votre cours. De plus, je commencerai à vivre à Fountainbleau, en France, pour étudier la gestion dans quelques semaines. »

« Buenos días Sr. Bourdeau, terminé su curso de DELF A2 en udemy hace dos meses. Afortunadamente, pasé la prueba con 83 de 100 puntos.

Ahora, planeo mejorar mi francés con su clase. Además, empezaré a vivir en Fountainbleau, Francia, para estudiar administración en unas semanas. »

« Hello Monsieur Bourdeau. I completed your DELF A2 course on Udemy two months ago. Fortunately, I passed the test with 83 points out of 100.

Now, I plan to improve my French even further with your course. In addition, I will start living in Fountainbleau, France, to study management in a few weeks. »

Si, vous aussi, vous souhaitez en profiter, réservez votre cours de français dès aujourd’hui:

Réservez vos cours-de-français-en-ligne et commencez quand vous voulez!

Cours de français préparation à l’examen offciel (CECRL) DELF A1
1
Réserver(1)
Cours de français du tourisme DFP B1
8
Réserver(7)(1)
Cours de français préparation à l’examen offciel (CECRL) DELF A2
2
Réserver(1)(1)
Cours de français préparation à l’examen offciel (CECRL) DELF B13 Réserver(2)(1)
Cours de français préparation à l’examen offciel (CECRL) DELF B2
4
Réserver(3)(1)
Cours de français préparation à l’examen offciel (CECRL) DALF C15 Réserver(4)(1)
Cours de français préparation à l’examen offciel (CECRL) DALF C2
6
Réserver(5)(1)
Cours de français des affaires DFP B17 Réserver(6)(1)

Cours d’expression orale et prononciation en français niveau débutant9 Réserver(8)(1)
Cours d’expression orale et prononciation en français niveau intermédiaire10 Réserver(9)(1)
Cours d’expression orale et prononciation en français niveau avancé11 Réserver(10)(1)
Cours de grammaire française12 Réserver(11)(1)
Cours complet de la conjugaison française13 Réserver(12)(1)
Cours de français du vin et de la dégustation

2052085_dab9_3

Réserver(12)(1)