9ème bande-annonce: Amour de Michael Haneke! Activités de compréhension orale à pratiquer en autonomie et corrigé… Idéal pour parler de CINÉMA avec cours-de-français-en-ligne!

Découvrez la neuvième bande-annonce: Amour de Michael Haneke!

Activités de compréhension orale à pratiquer en autonomie et corrigé… Idéal pour parler de CINÉMA avec cours-de-français-en-ligne!

1/- Regarder la bande-annonce du film:

2/- Complétez avec les mots qui manquent.

Il y a quelqu’un?

Il y a quelqu’un?

Maman?

Tout à l’ …………………………………..   , quand je suis entrée, je me suis rappelée comment
je vous écoutais toujours faire l’ …………………………………..   quand j’étais petite. Ça me
donnait le …………………………………..   que vous vous aimiez et qu’on resterait toujours ………………………………….. .

□ Aaaaa! Aaaaa!
■ Mais… mais… Qu’est-ce qu’il y a? Qu’est-ce qu’il y a?

▣ Ça ne va pas?
No, it’s not OK.
Mais qu’est-ce qui se passe?

■ Tu ne vas quand même pas malmener ton …………………………………..   sur tes vieux ………………………………….. ?
□ Je m’en garderais bien.
Eh, c’est quoi, mon image?
■ Tu es un …………………………………..   parfois.

▢ Mais qu’est-ce qu’il y a? T’es devenu …………………………………..   ?
□ Assieds-toi.
▢ Non, mais je ne veux pas m’asseoir.
Qu’est-ce qui se passe ici?